Afficher un message
Vieux 08/07/2008, 19h35   #1
Oreo
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Oreo a de quoi être très fier (1000 points)Oreo a de quoi être très fier (1000 points)Oreo a de quoi être très fier (1000 points)Oreo a de quoi être très fier (1000 points)Oreo a de quoi être très fier (1000 points)Oreo a de quoi être très fier (1000 points)Oreo a de quoi être très fier (1000 points)Oreo a de quoi être très fier (1000 points)Oreo a de quoi être très fier (1000 points)Oreo a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Joueur québécois "high stakes": online poker LIVE

Bon bien comme le dit le titre..j'aimerais partir un thread sur les joueurs québécois qui jouent du high stakes ONLINE....j'aime bien les regarder..et j'en apprends bcp a chaque fois d'ailleurs.....je parle ici....des Kirb...tiltman....beeep....takechip..... c sur j'en oubli plein...

D'ailleurs une des raisons pkoi j'écris ce thread... c'est pour connaitre les autres! alors si vous en connaissez d'autres dites le ici...pis quand vous les regarder postez des mains...dites ou ils jouent ...quels sites....

tk...j'espere j'suis pas le seul que ca intéresse!