Re : 50/100 - Familles de joueur / Stats
Je ne sais pas si entreprendre une strategie specifique pour un certain type de joueur est la meilleure approche pour jouer de facons profitable contre un certain joueur. Je crois que chaque joueur a son approche personelle face a la game. Je crois que l'on peu generaliser des erreures communes a un style de joueurs mais je ne crois pas que l'on peu toujours generaliser des statistiques preflop a des erreures commune post-flop.
Je m'explique... Ce n'est pas pcqu'un joueur joue du 50/7 qu'il call down lite flop+turn. Si il joue du 50/7 mais call juste TPTK on turn, dans cette circonstance je crois que vbetter lite (3 streets for value) peut etre une erreure. Je crois que l'approche au poker est rarement il joue x stats, il fait necessairement x erreures post-flop.
Fwiw, je n'aime pas trop le commentaire " Strategie : plus difficile, varier son jeu car il raisonne logiquement => faire des moves illogiques pour le trapper" pour un TAG. Tes "moves" doivent toujours etre en fonctions de son range, pas parce qu'il est un tag.