Afficher un message
Vieux 09/07/2008, 06h58   #5
emericetjulie
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

emericetjulie est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)emericetjulie est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)emericetjulie est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut Re : foldez-vous vos QQ preflop?

écoute moi jai le meme probleme jsui perdant apres 40000mains avec qq. je joue en SHNL100

je suis tres aggressif preflop également avec un 3bet supérieur a 10... comme la plupart de mes adversaire le savent je vais toujours allin préflop avec mes qq

résultats au mieu je tombe sur un coin flip et rare sont les fois ou je me retrouve face a jj....

pour linstant je me dit que c'est la variance et que ca va tourner

cependant je me rappelle qua mes débuts je callé lé 3 bets avce qq et je gagnais énormément dargent....

alors je me demande desfois si lorsque lon est 4 betté si il vaut mieu pas folder les qq.......
ce qui est sur c'est que face a un 3 bet c 4bet/call systhématique mais face a unn 4 bet jai que 13/14 bb déja investi et jsui pas sur que ca soit tres rentable de 5 betté allin.......

jattends 20000 mains supplémentaire avant d 'éventuellement changer de stratégie
(Offline)   Réponse avec citation