Afficher un message
Vieux 11/07/2008, 15h01   #2 (permalink)
JPhil
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : MoneyBookers vers Visa?

Citation:
Posté par Kidam Voir le message
Bon, peut-être que quelqu'un a déjà parti un thread là-dessus, mais j'ai pas trouvé et j'ai pas plein d'heures à mettre là-dessus. Ma question est simple.

J'ai une Visa Banque Royale (mes achats sont toujours en argent canadien) et j'aimerais faire des paiements sur ma carte avec MoneyBookers. Est-ce que le fait que mon argent MoneyBookers sont du USD change quelque chose?

Sinon je pourrais toujours faire

1- MB vers mon compte RBC en USD
2- Mon compte RBC en USD vers mon compte RBC en CAD
3- Mon compte RBC en CAD à Visa, mais ça serait du gros gossage et j'aurais plein de frais.

Sinon, meilleure option?

Depuis que j'ai réalisé que j'avais pas de frais de transaction avec ma carte de crédit, je fais tous mes achats avec ma carte de crédit (au lieu de ma carte de guichet) et je sauve genre 20$ par mois en transactions, ce qui est quand même appréciable.
VISA RBC charge 3% de frais dans la conversion des devises by the way.

À propos de ta question, je ne sais pas si c'est possible.

Réponse avec citation