Afficher un message
Vieux 12/07/2008, 16h14   #10
Yanman
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re : NL200 deep - set on river

Citation:
Envoyé par Rocket Piquette Voir le message
Son raise est à 70.

@Yanman. Comment peut-on penser qu'il just call mon turn lead avec 55,66?
Qu'est-ce que tu annonces avec ta petite mise qui ne fait aucun sens sur le tournant?

Personnellement, un T ne fais pas de sens dans ta main, et si j'ai 55 ou 66, j'ai pas vraiment peur de la straight ou su tirage à la straight...bref j'ai l'impression que si je relance, tu couches à peu près tout. On s'entend que normalement, tu n'as pas une over paire ici... Bref, il peut avoir 55 ou 66 ici selon moi. Mais vrai que j'ai peu d'expérience au NLHE...donc l'avis de tiltman est de loin supérieur...

J'aimerais connaître le raisonnement de la relance sur la rivière... vous le voyez vraiment avec un juste un T?
(Offline)   Réponse avec citation