Discussion: Trip Europe
Afficher un message
Vieux 20/07/2008, 17h10   #32
Chjack
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : Trip Europe

Brag: Jai pince une portugese vivant en australie a berlin
Beat: elle ma dit quelle avait 20 ans mais apres reflexion elle travallait surement dans une mine
Brag: Jai pince une danoise sur le pont charles!! a prague avec vue incroyable sur la ville
Beat: a la fin de la baise je me suis ramasse avec une cockring (Le condom a pete)
Variance: Jai toujours rien fait avec une fille de la place

Variance: un chummey a chier dans ses shorts a berlin (4 jours de flux a cause des putains de shrooms dAmsterdam)

Brag: une fille inconnue sest mis nue dans notre chambre dhotel a amsterdam, jai pratique mon anglais apres lavoir rejoint dans la douche en lui disant : can I just cum in ur face
Beat: elle a refuse
Variance: en disant : You got a massive cock. and it burns my eyes (quelle saloppe imo)

Ps: les allemands & les autrichiens sont snobes

Dernière modification par Chjack ; 20/07/2008 à 17h13.
(Offline)   Réponse avec citation