Afficher un message
Vieux 07/03/2007, 01h11   #1
RockXStar
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

RockXStar a un futur des plus brillants (1500 points)RockXStar a un futur des plus brillants (1500 points)RockXStar a un futur des plus brillants (1500 points)RockXStar a un futur des plus brillants (1500 points)RockXStar a un futur des plus brillants (1500 points)RockXStar a un futur des plus brillants (1500 points)RockXStar a un futur des plus brillants (1500 points)RockXStar a un futur des plus brillants (1500 points)RockXStar a un futur des plus brillants (1500 points)RockXStar a un futur des plus brillants (1500 points)RockXStar a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Déménagement = new poker ID???

Salut tlm, je suis nouveau et j'imagine que ce sujet est pas trop proscrit mais je vous explique la situation, je déménage le 1er juillet en appartement à Québec et je me demandais s'il y en avait qui avait déjà décidé de se faire une "nouvelle identité", ex nouveau neteller pour ainsi créer des nouveaux comptes sur les sites de poker avec un nouvel IP. Si quelqu'un sait tout ce que ça implique ou si vous l'avez expérimenté, j'aimerais en savoir plus. Merci!
(Offline)   Réponse avec citation