Afficher un message
Vieux 22/07/2008, 12h33   #1
sebasdess
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Elements of Poker (Tommy Angelo)

Elements of Poker ( Tommy Angelo)
Nombre de pages: 250
Maison d'édition: Tommy Angelo
Variantes abordées: Hold'Em Sans limite, Hold'Em limite, tournoi & cashgame.

Tommy Angelo a une façon bien à lui d'enseigner le poker. Je n'avais entendu que de bons commentaires à propos de ce livre... et je dois dire que ce livre à répondu totalement à mes attentes.

Non, ce livre n'est pas un livre sur les mathématiques du poker. En fait, stratégiquement parlant, le livre ne vous apprendra pas comment jouer tel ou tel main. En fait, vous trouverez même pratiquement 25 pages sur... la respiration!

Le livre se veut plutôt un essai, fait en 144 points, sur différentes facettes du poker et la majeure partie de ces parties parlent d'avoir une attitude plus zen, un jeu avec moins de tilt... bref, de jouer au poker de facon "heureuse". Et Tommy Angelo sait trouver les mots pour bien nous faire comprendre l'attitude avec laquelle nous devons jouer.

N'importe qui peut bénéficier des enseingements de Tommy Angelo, mais ceux qui vont tirer le plus profit de ses enseignements sont les joueurs portés sur le tilt.

Ce livre est définitivement un must pour n'importe quel joueur... et croyez-moi, ce livre est rafraichissant à tout égard! Vous n'en ressortirez que plus zen! C'est sincèrement l'un des meilleurs livres que j'ai lu!