Afficher un message
Vieux 07/03/2007, 16h53   #3 (permalink)
sebasdess
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de sebasdess
Par défaut

Oui, j'ai également trouvé Purple très malhonnete là-dedans. Mais bon... Purple reste un site en pleine expansion, qui prend rapidement de l'importance sur le réseau Prima.

Mais tout comme toi, la facon qu'ils ont procédé m'écoeure, et je suis d'avis qu'ils auraient au moins pu payer pour ceux qui ont pas juste déposer et retirer.

Tk, vous êtes envrion une 30aine qui sont touché par ça, et malheureusement, PokerCollectif est trop jeune pour avoir à absorber 30 x 70$... et mon bankroll est trop magané depuis ma fraude pour absorber ça également!

Bref, c'est avec regret qu'on enlève 400 points à tous, mais on avait pas trop trop le choix...
(Offline)

Réponse avec citation