Afficher un message
Vieux 25/07/2008, 03h29   #9
Berto Nemo
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Berto Nemo un grand manitou en devenir (100 points)Berto Nemo un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut Re : Ai-je manqué quelque chose? NL25

Demande toi toujours pkoi tu mise tel montant sur chaque street.
Que veut tu faire folder? Avec koi vilain me call?
Donc à la rivière comme dit Pippo, je préfère le check-call, vilain a kan meme caller 2 fois tes bets sur les 2 premiere streets. Donc si tu le mettais sur un draws, ce qui impensable pcq tavais nut flush draw ou p-e des fois il a A8,88,(8-x ?) pkoi mise tu le pot? Ici si ton but est de chercher de la value contre un draw jamais vilain va te caller avec un draw rater si tu mise le pot, ne serait-il pas mieux de miser 1/2 ou 1/3 du pot si on met vilain sur un draw.

Maintenant l'overpair, d'apres les stats de vilains M. raise jamais, alors il faut considérer le pockets dans son range. Tu ne bats que TT comme overpaire,et KJ,QJ,(AK,AQ vont jamais caller si tu bet le pot)donc tres peu de mains que tu bats et qui vont caller ton pot-bet. Donc voilà une autre raison pkoi pas miser le pot en OOP

Donc ton bet n'a aucune logique pcq tu vas tjrs te faire caller par des meilleurs mains à moins que vilain pense que tu bluff, mais ne penses-tu pas qu'il va te caller avec de koi si il pense que tu bluff.

Donc moi ma ligne aurait été bet/bet/check-call

À combien de table joues-tu?

Dernière modification par Berto Nemo ; 25/07/2008 à 03h37.
(Online)   Réponse avec citation