Afficher un message
Vieux 05/11/2006, 12h59   #4
Lincoln Six Echo
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par pllemay Voir le message
Si vous utilisez IdleMiner sur Party et Full Tilt, changez le "Output Path" dans IdleMiner pour que les mains observées au format ".hhf" soient enregistrées ailleurs que dans le répertoires du logiciel de Poker, autrement Poker Tracker ne trouve pas les mains observées.
C'est pourquoi tu dois faire la passe du petit cochon qui tousse et créer le fichier InterTops.exe. Peut importe où sont les hh, si tu fichier exe est là, PT va les reconnaitre.

À la limite, je crois meme que les hh de mains observées pourraient être dans le même répertoire que les mains de Party. J'aime mieux les avoir à part, mais c'est pas obligatoire. PT reconnait automatiquement les fichiers HHF comment étant des mains observées.

Citation:
Cochez aussi l'option "Do not store the actual hand history for these hands" puisque c'est soit FreePHG ou IdleMiner qui fait la tâche et vous risquez d'avoir des fichiers supplémentaires créés par Poker Tracker qui contiennent la mention "Vous devez être assis à une table pour enregistrer des mains".
Pour les mains obsevrées, PT ne garde pas l'historique ? Je croyais que PT ne fesait que "copier" les fichier de hh importées dans un autre répertoire ?!
(Offline)   Réponse avec citation