Discussion: NL50 SH , Q-Q turn ??
Afficher un message
Vieux 25/07/2008, 09h57   #7
LaGx-C
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : NL50 SH , Q-Q turn ??

Citation:
Envoyé par Mick99 Voir le message
Moi je bet 100% du temps le flop.

J'aimerais t'expliquer plus pourquoi je CB le flop mais dsl il n'y a pas beaucoup d'explication à donner sur ce genre de move.

tu te dis tight agressif mais tu check back le flop??? donc t'es agressif avec quoi??? seulement les main que tu frappe??? ca fais de toi un joueur prévisible.

Et comme tu peux voir ca te met dans une situation un peu plus complexe sur le turn.
lol Mick! Justement, si tu n'as pas d'explications, c'est peut-être parce que c'Est pas le bon jeu! hahahahaha

ok je vais te poser quelques questions et ensuite réponds moi.
Tu vas peut-être trouver que better ce flop la est pas bon.

Si tu c-bet ce flop la en position, tu fais folder quoi ? Tu te fais caller par quoi ??

Ensuite, par quoi voudrais tu te faire caller ? Et qu'est-ce que tu voudrais voir folder?

Tu as une main medium mais une bonne main sur ce board la. Donc 3 streets de value = bof MAIS tu as quand même de la value à aller chercher!!

Est-ce que si tu bet, le gars risque de tenter de te bluffer / playback?

Si tu check, est-ce que le gars risque de tenter de te bluffer / playback?

Quelles sont ensuites les mains possibles que possèdent le vilain et call ton 3-bet avec??

Évalue ça tout de suite. AJ+, toutes les pockets, pis les sooted connectors probablement.

Ensuite, qu'est-ce que ton bet vient accomplir sur le flop??
LaGxCc : rofl
(Offline)   Réponse avec citation