Afficher un message
Vieux 25/07/2008, 18h15   #57
Psyche
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : NL50 500BB DEEP_ven 25 juillet_ulaval

oh shit

tk caz les autres te l'ont deja dit mais moi je reitere : CHAPEAU pour tes games que tu organises avec ardeur, passion et rigueur.

j'en organisais beaucoup avant et on ne demandait rien en retour, absolument rien, cetait pour notre plaisir a nous; mais quand ca nous chiait dans face de meme, hey qu'on etait pas content. tse au pire venez pas, manifestez pas votre interet mais CHOKEZ PAS qq heures avant.

anyways -- z'allez avoir du fun noir ce soir cest sur et certain pis dans ceux qui restent, yen a pas un qui va choker ca cest sur.

bravo caz pour ta tenacité dans tes games et ton accueil a chaque fois.

have fun!!!