Citation:
Envoyé par Lincoln Six Echo
À la limite, je crois meme que les hh de mains observées pourraient être dans le même répertoire que les mains de Party. J'aime mieux les avoir à part, mais c'est pas obligatoire. PT reconnait automatiquement les fichiers HHF comment étant des mains observées.
|
Je confirme que ça ne marche pas, j'ai tenté en premier de laisser IdleMiner créer ses fichiers .hhf dans le répertoire par défaut de PartyPoker et lorsque j'importais, il trouvait les fichiers mais n'importait aucune main. Par la suite, j'ai tenté de créer le InterTopsPoker.exe directement dans le répertoire de PartyPoker où les mains sont stockées et de pointer InterTops dans son répertoire pour aller chercher les mains observées, et ça ne marchait pas plus. Finalement j'ai créé un répertoire en dehors de celui de PartyPoker et j'y ai placé mon InterTopsPoker.exe, et il importait correctement après avoir indiqué à IdleMiner de placer ses .hhf dans ce même répertoire... Donc il faut vraiment sortir les .hhf du répertoire de Party apparemment, j'ignore pour Poker Tracker est fait comme ça par contre... Remarque que je n'ai pas testé avec Full Tilt, mais j'imagine que c'est la même chose.
Citation:
Envoyé par Lincoln Six Echo
Pour les mains obsevrées, PT ne garde pas l'historique ? Je croyais que PT ne fesait que "copier" les fichier de hh importées dans un autre répertoire ?!
|
J'ai mal lu le fichier d'aide de Poker Tracker, l'option sert à importer le texte des mains de Poker Tracker, autrement ce n'est pas fait. Désolé de l'erreur, j'ai enlevé la parti de mon message qui disait de décocher l'option "Do not store the actual hand history text for these hands". Il faut bien laisser l'option décochée.