Discussion: Rivet Échanger!!!!!!
Afficher un message
Vieux 10/03/2007, 16h46   #38
Nocturnick
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Tant qu'à moi j'échangerais la moitié du club incluant Koivu, Samsonov et Kovalev.
Les seuls que je garderais à tout prix sont Markov, Komisarek, Higgins, Latendresse, Plekanec, Streit, Souray si possible, et quelques jeunes comme Kotsytsin, Lapierre.
Bonk sera pas de retour non plus, Johnson p-e, ça va dépendre de ses demandes à mon avis, Ryder je suis vraiment pas sur, à part sa garnotte je le trouve vraiment pas utile à l'équipe, un vrai Newfie , il connait un seul jeu ( malgré que je pense l'avoir vu faire une belle passe à Koivu l'autre jour, mais je suis pas sur )

Restera juste à signer Brière, Huet comme goaler #1 avec Price comme back-up, et des petites additions ici et là comme Mikhail Grabovsky et Kyle Chipchura, et si on peut finir par faire venir Alexei Emelin et Pavel Valentenko ( un défenseur russe repeché en 2006 et qui a été très bon aux mondial Junior), anyway, tout ça pour dire que je te ferais un méga clean-up et que je passerais en mode jeunesse immédiatement, ça fait des années qu'ils s'en vont nul part avec ce noyau de joueurs là alors y'é temps de passer à d'autres choses

Dernière modification par Nocturnick ; 10/03/2007 à 16h56.
(Offline)   Réponse avec citation