Afficher un message
Vieux 11/03/2007, 20h20   #1
Kerriman
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Sondage CashGame [localisation/Limite]

J'ai souvent envie de jouer des cashgame live mais sans succès. Alors je me disais qu'il serais intéressant de squatter un bars peu fréquenter afin d'y faire nos cash game, et ce sans rake.

Alors je me disais que tout d'abbord je devrais faire un sondage pour savoir dans quel arrondissement de québec il y aurais le plus d'adepte. En second lieu, il serais bon de savoir quel limite rejoindrais le plus de personne.

Ensuite, avec le résultat de ce sondage, je rechercherais un bars prêt à nous acceuillir.

P.S. (Un Admin/modérateur ou webmaster). Comment faire un sondage avec 2 questions comme ici?

Dernière modification par Kerriman ; 11/03/2007 à 20h41.
(Offline)   Réponse avec citation