Afficher un message
Vieux 29/08/2008, 15h16   #4933
fishjuice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Ostiiiiiiiiiiiiiiiiii Iiiiiiiiiiiiiiiiii

Citation:
Envoyé par kinghippo423 Voir le message
C'est justement pourquoi j'ai arrêté de jouer aux quilles. À 13 ans je jouais dans un salon de quilles sans anti-front et sans groove et j'avais 162 de moyenne, ce qui me plaçait dans le top3 de ma ligne, à 14 ans, j'ai joué au salon de quilles GPlus Ville-Émard et à ma première année monté ma moyenne à 215 + 3 parfaites + un triple de 833. À 15 ans, j'ai été aux provinciaux en jouant 1486 en 6 parties pour une moyenne de 247 au salon de quilles GPlus Le Spot. Tout ça, sans jouer plus, que seulement 1 fois par semaine dans ma ligue hebdomadaire.

Le jeu est devenu trop facile et la marge d'erreur dans les compétitions est tellement mince que ça devient plate. Une simple opinion d'un ancien joueur de quilles. J'ai été à une compétition jeunesse de quilles pour des participation à la télévision au salon de quilles Futur-O-quille à Victoriaville et c'était le premier salon de quilles depuis des lunes que j'ai joué où les petites erreurs ne pardonne pas sur les allés. Ce genre de salon de quilles sont rares. Même le Darling à Montréal à changé de philosophie, ce qui était mon salon de quilles préféré vu la difficulté des allées ainsi au fait qu'on marquait nous même nos poitnages.

Bon un autre long post inutile de moi mais bon. Je préfère largement avoir une moyenne de 170 sur un bowling "trottoir", un luxe que je n'ai pas vraiment pu apprécier vu que je n'ai que 20 ans, que de jouer 240+ dans un bowling GPlus ou autre salon offrant des facilités aux joueurs.

m2c de retraité des quilles.

P.S. Combien tu as de parfaites pour le fun? Tu as probablement arrêté des compter...

87 a repentigny et
1 a mascouche(je joue depuis lannée passé)

c sur c plus le fun dans un bowling plus difficile, mais les jeux du quebec, c la nuts. A chaque été depuis 2002, ya une compétition provinciale pendant 4 jours dans différentes regions :

2002=estrie, sherbrooke( au jeannot)
2003=bourrassa, MTL (au bellevue)
2004= ?,granby,(?)
2005=lanaudiere, repentigny, (QGplus repen)
2006=Mauricie, trois-rivieres (?)
2007=lac st-louis, MTL, (QGplus rosebowl)
2008=quebec, quebec, (st-pascal)

bon on gagne pas dargent mais stanné jai gagné 5 medailles sur une possibilité de 5: 3 medailles dor et 2 dargents. (equipe de 4, mixte equipe de 2, seul, et le total de la region) dans ma categorie 18-21ans. cetait la premiere fois cette année que notre région (lanaudiere) gagnait le championnat dans 18-21 (or + trophée) et 18 et moins fini 3e.

jai été 2 fois a tv aussi: un que jai remplacé qqn on étais 5 on jouait 2 carreau chaqun jai fait 2 abats en 2. cetait justement au Darling en 2002

Pis en 2004 jai joué tout seul contre un gars que jai battu 223 a 192 a lavaltrie au salon au magnifique. gagné 600$
fishjuice est connecté maintenant   Réponse avec citation