Re : Ostiiiiiiiiiiiiiiiiii Iiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai participé en 2003 dans la merveilleuse équipe des bruns (polo bruns colet rouge quelle classe) aux provinciaux et je dois avouer que j'ai adoré mon expérience. Vu que j'étais nouveau dans l'équipe (personne me connaissait vu que je sortais de nulle part avec mon 1486 durant les qualifications), je n'ai pas eu à mon avis le support que certains on eu mais malgré tout, j'ai très apprécié et pouvoir vivre une vrai compétition de quilles "de haut niveau". Voir mon coach sortir son livret des allées et nous dire ou lancer sur l'allée avec quelle effet pour gaucher/droitier pour faire des abats m'a fait comprendre que j'en avais encore beaucoup à apprendre lol. Finit 9e dans la catégorie individuelle je crois.
"Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy
"Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007
"pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret
Dernière modification par kinghippo423 ; 29/08/2008 à 15h40.
|