Afficher un message
Vieux 21/03/2007, 09h23   #29 (permalink)
sebasdess
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de sebasdess
Par défaut

Citation:
Posté par yaf Voir le message
@Sebasdess/Koala: OOOooooooooh oui que les skills de Panda sont fort. C'Est quand il a dit: "Je call, je la sens" : C'était tout à fait hillarant de te voir disparaitre entre 1 et 2 minutes au salon pour ensuite revenir nous dire que :"j'avais aucune chance de gagner, je jouais contre un diseur de bonne avanture... Il peut pas perdre, il "sent" quant il va gagner..."

Madame minou! hahaha!!
Ben... on s'entend que de se faire caller un all-in par T2s, je la catchais pas trop!

J'étais sous le choc, alors je suis parti dans le salon... et c'est là que j'ai compris qu'on venait d'avoir la preuve d'un phénomène paranormal!
(Offline)

Réponse avec citation