Afficher un message
Vieux 29/03/2007, 03h23   #53 (permalink)
KmaX
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Par défaut

Citation:
Posté par JPhil Voir le message
Bonne chance pour te louer une chambre d'hotel en Amérique du Nord! lol

À part les motels cheap de bord de route, tous les hotels moindrement sérieux EXIGENT une carte de crédit pour louer une chambre. C'est leur facon de s'assurer de se faire payer si tu fais du dommage. Pas de carte de crédit, pas de chambre! Je suis sérieux!
J'ai travaillé dans le domaine et aucun motel respectable n'exige de carte de crédit simplement parce que c'est interdit de le faire. Ceci dit, ils peuvent exiger un dépôt remboursable de quelques centaines de dollar, l'équivalent de ce qu'ils "gèleraient" sur la carte de crédit. Même chose pour louer une voiture ou un camion, ils exigent simplement plus d'infos et un dépôt en argent substantiel. D'ailleurs j'ai monté un plan d'affaire pour un système de paiement internet et j'ai découvert que même si une carte de crédit est pratique et plus rapide dans certains cas, il n'y a rien d'impossible sans...
TEL: 838-0900

Dernière modification par KmaX 29/03/2007 à 03h25.
(Offline)

Réponse avec citation