PokerStars No-Limit Hold'em, $1.00 BB (5 handed)
Hand History Converter Tool from
FlopTurnRiver.com
Hero ($125.30)
UTG ($151.70)
MP ($39.50)
Bouton ($113.45)
SB ($204.20)
Preflop: Hero est sur le BB avec 7

, 8

.
1 fold, MP égalise $1,
1 fold, SB égalise, Hero check.
Flop: ($3) 5

, K

, 6
(3 joueurs)
SB check,
Hero mise $2, MP égalise $2, SB égalise $2.
Tournant: ($9) 9
(3 joueurs)
SB mise $10,
Hero...
SB est 30/20/4,67 sur 70 mains et il semble très agressif post-flop. Je turn la nut straight, il overbet le pot dans ma face, c'est à moi à parler et il reste encore une personne à parler après moi. Ma ligne standarde ici serait de raiser à environ 30$-35$ mais je me questionne à savoir si c'est vraiment le jeu le plus profitable à faire vu que j'ai la nut et que je pense que le vilain est suffisant décent pour folder pas mal toutes les mains que je bat à part un set. Quel est votre ligne dans ce genre de situation contre ce genre d'adversaire (Ne pas oublier qu'il reste encore quelqu'un à parler derrière moi) ?
Je sais que ces temps-ci je pose pas mal de questions qui peuvent parraître stupides et dont les réponses peuvent sembler évidentes pour plusieurs mais j'suis présentement dans une grosse phase de questionnement sur pas mal tous les aspects de ma game... Je pense que bien souvent je ne maximise pas assez mes grosses mains à cause que je les joue toujours très agressivement alors que parfois, dans certains spots, les slowplayer auraient été de loin beaucoup plus payant!