Afficher un message
Vieux 04/04/2007, 01h04   #3 (permalink)
everest_john
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de everest_john
Par défaut

Je raise aussi. Oui y'a un joueur après toi, mais suppose tu call et l'autre call, fait un pot de 40$...Reste encore pas mal de stack a aller chercher. Je raise a 30$, il peut te mettre sur plusieurs mains, surtout AK et va payer le re-raise, voir même re-raiser. 25$ trop peu l'air louche et 35$ trop cher, un bet genre 28$ faire louche aussi, alors j'y vais pour 30$. Il est SB et peut avoir plusieurs mains qui peut payer genre 2 paires un set, etc. Tu va le stacker juste si tu raise au turn.
(Offline)

Réponse avec citation