Afficher un message
Vieux 08/04/2007, 02h27   #1
Al-X CréManT
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut DVD : Poker Coach (Patrick Bruel - Lien à l'interieur)

Quelqu'un vient de poster ça sur le forum et j'ai décidé de le regarder pour relaxer.

La durée totale du dvd est d'environ 50 minutes. Le video est pour débutant.

Bon points :

-> En français.
-> Clair.
-> Bonne introduction pour les nouveaux joueurs.
-> Parle des mains de départ, de position, de tells, de bluff.

Points faibles :

-> Perd du temps sur des détails insignifiants parfois.
-> Ne couvre pas des sujets capitaux tels que le semi bluff et les pot odds (et les odds tout court).
-> Finit presque tout ses sujets par "De toute façon, vous verrez en jouant", même si c'est vrai.

Je lui donne une de 7 avec mention Pour Débutant (comme je le fais si souvent on dirait). Ennuyant pour quelqu'un qui s'y connait déjà un tant soit peu par contre.

Je met le lien ici parce que c'est un DVD de France et comme les dvds de France sont Zone 2, nos lecteurs dvd du Québec ne pourraient pas les lire. Donc un coup parti, puisqu'on ne pourrait jamais les voir autrement, les voilà :

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Dernière partie

Citation:
Envoyé par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
(Offline)   Réponse avec citation