Discussion: Je perd au NL100
Afficher un message
Vieux 08/04/2007, 05h51   #5
Kirb
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Une chose que j'ai appris c'est qui faut prendre les responsabilités de ses downswings. C'est de notre faute.

Donc c'est à toi de voir ce qui va pas.

Aussi, vu que t'as pas vraiment envoyé une question mais tu as posté une main ( ce qui est bien ), je vais l'a commenté.

Tu dois savoir QUAND faire des double barrels, et pourquoi tu les fais.

Bon ici tu dis qu'il est pas aggressif selon la main d'avant mais ses stats disent le contraire, on va dire que ça s'annule plus ou moins. Tu bets le flop et vraisemblablement soit qu'il a une small pair (possiblement même le 7...), une draw, ou un as. Maintenant crois-tu vraiment qu'il va foldé une de ses mains si tu double barrels le turn?

Bref, ce que je veux dire c'est que ya des scare cards et des boards pour faire ca. Ici c'est vraiment pas le cas. Essayes d'éviter les multiples "bluffs" si tu as pas de fortes raisons de le faire ( stats très élocantes, scare card parfaite, le joueur float souvent le flop mais abandonne après, etc...)

ps: prochaine fois met les stacks
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]

Dernière modification par Kirb ; 08/04/2007 à 05h55.
(Offline)   Réponse avec citation