Afficher un message
Vieux 10/04/2007, 01h16   #7
pjamez
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
Fin de compte j'Ai caller main 1 et 3 et folder la main 2. Main 1 il avait 2 pair a l'As( ce fut un call tres dure jai passer a 2 doigt de folder mais avec ce stats de donk et que je venais de folder 2 all in sur la table il pensait que jallais folder anyway je fait pas ce genre de call la tres souvent ce fut semi instinctif je le voyais jouer et je le trouvais louche lol

mais je pense que ca serais a recommencé le fold m'aurait tenté :P

main 3 il avait 8-6 cetait un pure donk qui perdait toute ce main sauf si yetait chanceu sur la river avec ce 10-8 j-6 etc!!
si tu fais confiance en ton "guts feeling" il te fera gagné bcp, selon moi. Toutefois, tu dois être très attentif sur la table pour t'en servir.
(Offline)   Réponse avec citation