Afficher un message
Vieux 11/04/2007, 23h19   #6
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rocket Piquette Voir le message
D'ailleurs, la 3e fois ou tu as raisé sb vs mon bb, j'ai du reraisé avec 45s.
osti, j'ava la best hand....93o (hors position toutefois).....DAMN IT ...LOLOL

j'en ai justement reparlé avec berlino par la suite

je lui ai dit: "j'aurais vraiment pas dû raiser son BB cette 3e fois de suite, il avais couché les deux fois précédentes, mais j'avais comme le sentiment que ce raise ne passerais pas.......je savais qu'il me reraiserais !!"

mais j'ai cédé a la tentation et me suis fais reraiser !!!
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29

Dernière modification par Caz ; 11/04/2007 à 23h36.
(Offline)   Réponse avec citation