Afficher un message
Vieux 13/04/2007, 23h24   #145
Rocket Piquette
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yanman Voir le message
Question!!!

J'ai pas envie de tout relire mias en regardant sur Bonuswhores... j'ai vu l'option instadebit qui est offerte pour les canadiens. Tu ne gardes pas ton argent sur leur site, c'est juste un service de transfert d'argent.

J'ignore si beaucoup de sites acceptent instadebit (ce que je vais regarder ce soir) mais si oui, on peut relier notre compte de banque à eux et faire les transfert quand on veut. C'est sans aucun frais, du moins pour envoyer l'argent, pour la retirer, j'ignore car ils mentionnent que c'est le marchand qui paye un frais (genre 1% peut-être). Naturellement dur de bien voir son bankroll si l'argent est toujours dans votre compte de banque principal mais si on s'ouvre un compte de banque avec juste notre bankroll dedans et qu'on fait le lien, peut-être que l'option est intéressante...

je me renseigne davantage sur cela.
Oui, jveux des détails svp Yanman, pcq crédit/chèque me semble tellement long!
(Offline)   Réponse avec citation