Afficher un message
Vieux 16/04/2007, 14h19   #171
Kerriman
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Pour moi, impossible de linker mon compte desjardins à Moneybookers. Je doit entrer le swift code ou appeler aussi le BIC(Bank Identifier Code). J'ai donc appeler ma caisse Desjardins pour connaitre ce numéro de 8 chiffres et j'obtient ce message quand je l'entre sur moneybookers:

Nous sommes désolés, mais nous n'avons pas pu retrouver votre banque. Veuillez vous assurer que vous avez correctement entré les informations.

Quelqu'un d'autre a le meme problème?? Avec une banque ça fonctionne ti?

Merci.
(Offline)   Réponse avec citation