Afficher un message
Vieux 10/11/2006, 11h07   #3
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Positif

Fireman: Mannifestez-vous si vous êtres intéressés ou si vous avez des idées ou commentaires.
Ça pourrait être plaisant.
Pour ce qui est de l'organisation, ça risque d'être qqchose. Avoir une salle entre autres engendrerait sans doute un rake... À moins qu'on fasse ça chez Psyche et Seb, en se tassant un peu....

LOLOL, j'espère qu'ils ne feront pas une une crise d'engine en lisant ça! Peut-être annoncer le buy-in immédiatement, et voir si l'organisation n'est pas trop compliquée et demandante! Et suggérer une date.

Aussi, je donnerais priorité à tous ceux qui accepteraient de te payer le buys-in à l'avance. J'imagine que ça serait un petit buys-in (je suppose genre 25$ ou moins), donc c'est pas un prob pour la majorité du monde. La raison pour laquelle je suggère cette idée, laquelle je sais pu au nez de quelques joueurs, est de t'assurer de la présence des joueurs. Au Wasabi #2 (v'la p-e 2 mois), c'était genre 75 joueurs qui avaient garantis leur présence, et on s'est retrouvé 45 si je me souviens bien. Les absents n'ont même pas eus la décense de prévenir leur absence.

Donc, bonne initiative Fireman . Peut-être apporter des maintenants les précisions que je t'ai suggéré. À+

10-4, à toi.
(Offline)   Réponse avec citation