Discussion: Il est ou le sondage
Afficher un message
Vieux 26/04/2007, 13h43   #5
sebasdess
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

J'ai effacé le message.

En fait, depuis quelques temps, il y a de sérieux dérapages sur le forum, et malheureusement, ça nuit au contenu intéressant qu'on peut y retrouver.

Nous avons avertis Momenthum concernant la qualité de ses messages et du fait que nous n'accepterions plus des messages sans aucun sens avec un francais ayant une structure si mauvaise qu'on ne pouvait rien y lire.

Donc, j'ai effacé le message concernant ce sondage, tout simplement pour éviter certains dérapages.

Malheureusement, mon équipe de modérateur devra être + sévère avec les messages que l'on retrouve sur le forum afin que le forum PokerCollectif soit une ressource pour ceux qui cherche à en apprendre sur le poker... et non pas qu'ils aient à "creuser" parmi des "inside jokes" et les dérapages pour trouver l'information qu'ils recherchent.

Je comprend qu'on est aussi ici pour avoir du fun, mais nous allons dorénavent être + sévère avec le manque de respect envers un autre membre (sauf dans le cas de Tiltman: lui, vous pouvez lui dire tout ce qui vous passe par la tête! ) et dans les dérapages qui se passent dans les sujets parlant de poker.
(Offline)   Réponse avec citation