Discussion: Il est ou le sondage
Afficher un message
Vieux 26/04/2007, 14h35   #7
Glover
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message
En fait, depuis quelques temps, il y a de sérieux dérapages sur le forum, et malheureusement, ça nuit au contenu intéressant qu'on peut y retrouver.
Malheureusement trop vrai. Une des raisons qui m'ont pousser a venir sur ce forum plutot que celui du prince etait que je trouvais qu'il y avait beaucoup plus de post interessant (strategies, hands,etc.). Mais dernierement je commence a retrouve l'esprit qui a fait en sorte que je participais moins au forum du prince.

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message
sauf dans le cas de Tiltman: lui, vous pouvez lui dire tout ce qui vous passe par la tête!
Standard
(Offline)   Réponse avec citation