Afficher un message
Vieux 10/11/2006, 12h57   #5
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par yaf Voir le message
Au Wasabi #2 (v'la p-e 2 mois), c'était genre 75 joueurs qui avaient garantis leur présence, et on s'est retrouvé 45 si je me souviens bien. Les absents n'ont même pas eus la décense de prévenir leur absence.
pas tous dans le meme bateau STP !!! j'ai averti moé

========================

pour ce qui est du méga tournoi, je suis bien sur partant si l'endroit m'est accessible
bien sur, cela dependrais de la date, mais en le sachant longtemps d'avance, d'habitude ya pas trop de troube pou modifier mon horaire au labo...

suggestion : a l'Uni, je sais pas comment ca vaut louer une salle/cafétéria, mais y'ara de la place en masse en tk (ca serait a vérifier...)
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29

Dernière modification par Caz ; 10/11/2006 à 13h16.
(Offline)   Réponse avec citation