Afficher un message
Vieux 10/11/2006, 14h46   #8
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Positif

Citation:
Envoyé par Caz Voir le message
pas tous dans le meme bateau STP !!! j'ai averti moé
Je parlais bien sûr uniquement de ceux qui n'avaient pas avertis! T'es pas compté parmis les vilains, toi t'es dans la gang des gentils-absents-qui-préviennent-donc-dérangent-pas!

Mais t'sais, quand il manque 10-15% des joueurs, ça peut-être tannant pour les organisateurs (la planif de revenu sous forme de rake vient de droper, et le profit "claire" peut en être très très affecté). Mais quand c'est 30% à 40% des joueurs qui chokent, ben là non seulement les organisateurs peuvent être dans la bouette et décider de ne plus refaire l'évènement (aura-t-on un Wasabi III ?), mais en plus, tous les joueurs se sont déplacer pour un event presque 2x moins important que prévu. J'suis sûr que tu comprends tout ça, mais je l'explique pour les autres lecteurs + ou - conscient de la chose.

Il n'y a, selon moi, rien de mal à se décommander. En autant que vous avertissiez, si possible, à l'avance. Je l'ai fait au dernier GPH.

Pour ton idée de salle, ça me semble . Je pense que c'est à Fireman (et p-e Ju?) de décider, mais les idées de payer à l'avance+salle gratuite me semblent simplifier la logistique de tout ça.

À+
(Offline)   Réponse avec citation