Afficher un message
Vieux 27/04/2007, 23h16   #6
Al-X CréManT
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Haha ! Ca se peut, j'ai eu du tilt talleur, ça faisait dur mon affaire. J'ai fait des jeux AFFREUX aussi. J'ai perdu genre un buy in de tilt avant de réaliser que j'étais.. on tilt. J'ai laché le poker pendant genre 2 heures peu apres. Mais du smallblind avec au moins deux limpeux, je fold jamais.

OU

Ça se peut que tu m'aie vu en train de voler des blinds, quand y'a un joueur à ma table que je vois qu'on peut piler dessus pour voler son blind en late position, j'hésite pas à en abuser. Y s'en rendent jamais compte généralement, ils multitablent surement.

----

Dans la 2e mains, j'irais avec un bet pot parce que y'a des grandes chances que quelqu'un ait hitté le flop lui aussi et les chances sont qu'il est surement derrière toi.

Mais anyway, dans les deux cas, t'es contre deux joueurs, vas y pour un ¾ de pot, avec des boards dangeureux, tu préfères en tasser un plutôt que d'être contre deux.

Citation:
Envoyé par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .

Dernière modification par Al-X CréManT ; 27/04/2007 à 23h18.
(Offline)   Réponse avec citation