Afficher un message
Vieux 29/04/2007, 16h59   #3
PhiLLeDiNGUE
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Justement mon livre sort demain chez tout les bons magasins...

non sérieusement je suis paresseux et très mauvais en francais, vous allé me dire que ce nest pas une excuse, mais un jour le temps viendra... peut etre apres cette été quand je vais avoir gagné plein de million au wsop je vais jouer un peu moins et écrire de quoi... ou faire un DVD car je trouve que ce serais mieu et moins plate...

mais bon commencé une pétition et on verra !! loll

p.s. si il y a des posts plus intéressant que dautre que vous avez retenu envoyé moi le lien je pourrais commencer par en faire des petits articles... merci
Envoyé par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
méfifé vous les enfants...
(Offline)   Réponse avec citation