Afficher un message
Vieux 11/11/2006, 12h16   #14
Francis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Francis reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par PhiLLeDiNGUE Voir le message
Il ne faut quand meme pas oublié qu'il a limpé in ... d'après moi on gagne la main à toutes les fois ou il n'a pas un SET(2 paires) ET ET ET Que l'on ne touche pas à la river ,.,,, +ev facile beaucoup mieu qu'un call et qu'un raise all in selon moi...
Sur quoi mettez-vous UTG+1 ?

J'aimerais comprendre votre raisonnement.

UTG+1 limpe et vous aussi. Ensuite sur le flop, UTG+1 mise 3$, ça veut dire quoi pour vous? Qu'il a frappé une paire ou qu'il tente d'en représenter une? Ensuite vous callez. Ce call lui indique à mon avis que, il y a slowplay, ou qu'on cours après une straight/flush ou qu'on slowplay à notre tour, vrai? Le tournant arrive, il mise et la majorité ici parle de raiser (allant jusqu'à all-in). Le but est de représenter 78 ou TJ? De tester ce qu'il a vraiment? Parce que rendu sur le tournant, on n'a absolument rien d'autre que certaines possibilités. On cours toujours après quatre J, quatre 6, neuf cartes de piques, mettons entre 15 et 20 outs, certains de ceux-ci n'assurant pas la meilleure main.

Donc supposons qu'on a entre 30 et 40% de chance d'améliorer notre main (sans parler des outs qui pourraient aussi améliorer la sienne), comment est-ce que ça peut être rentable, à long terme bien sûr, de miser autant avec une seule carte à venir tout en ayant rien? S'il a une dame depuis le début (possible non?) il a avantage a caller le raise ou le all-in non? Avec une dame il a 60-70? de conserver la meilleure main.

Bref, sur quoi mettez-vous UTG+1 ? Il ne pourrait pas avoir AQ car il n'a pas assez misé sur le flop pour tenter de vous sortir de la course à la flush/straight?

Merci
(Offline)   Réponse avec citation