Discussion: Livre pour le Omaha
Afficher un message
Vieux 11/05/2007, 06h45   #3 (permalink)
sebasdess
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de sebasdess
Par défaut

Improve your Poker (Ciaffone) parle de Omaha et de quelques autres variantes... Je ne sais pas s'il parle particulièrement de Omaha limite, mais chose certaine, c'est un des bons livres que j'ai lu sur le poker en général.

Sinon, voici quelques livres, mais malheureusmenet, je ne les ai pas lu... mais les auteurs sont bons!
- Omaha Poker (Ciaffone)
- High-Low Split Poker, Seven Card Stud and Omaha Eight or Better for Advanced Players (Zee)

Mais sérieux, y'a pas grand chose consacré à 100% au omaha...
(Offline)

Réponse avec citation