Afficher un message
Vieux 15/05/2007, 20h35   #8
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message
Oui, c'était déjà le cas!
merde, j'espérais que tu me dise non, comme ca p-e que Mr.Freak aurait eu un peu moins d'avance, car moi c sur que j'avais pas plus de 8 résultats cumulés

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message

Concernant le dernier match, j'étais censé être là.... mais j'ai eu de la visite imprévu du Nouveau-Brunswick. Alors comme j'étais censé y être, certains ont eu peur en pensant que je serais là et se sont cachés plutot que venir jouer un match au cours duquel je les aurais démolis. hehe!
ah ben, ca explique ABSOLUEMENT TOUT alors.....nice
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29
(Offline)   Réponse avec citation