Est-ce que mes bets étaient weak? Mesemble j'ai tellement manque de value sur cette main la. BB est un bon joueur, d'apres moi ye 2+2 , ca fait une couple de fois que je le vois sur mes tables et toujours dans le +. J'avais peur qu'il fold a la river si je betais plus.
PF: je varie de limp a raise celon la table. Ici j'aime bien limp pour pas ne faire face a reraise oop et n'ayant slightly les implied odds.
Flop : flop parfait pour moi premier est un donkey shorstack et bet 6$ l'autre call, je ne veux pas 3b et remporter quasiment rien, je crois que minraise va se faire caller 99% du temps par les deux ici.
Turn : Je voulais beter environ 50% du pot pcq j'ai ici un monster. Je veux que les draw continuent a me caller en passant qu'il ne run pas dead. Mais auriez vous beter 75% du pot ici?
River : C'est la le gros questionnement de mon jeu. La backdoor flushdraw hit et je veux me faire payer si le gros stack la. J'ai fait un bet de 66% environ, auriez vous beter plus ? Le pot? Un push indique clairement ma main et je sais que vilain fold (yé pas cave).
Comment on any streets welcome.
PokerStars No-Limit Hold'em, $1.00 BB (6 handed)
Hand History Converter Tool from
FlopTurnRiver.com
CO ($50.10)
Bouton ($100.45)
SB ($34.65)
BB ($278.05)
UTG ($151.60)
Hero ($100.90)
Preflop: Hero is MP with 6

, 6

.
1 fold, Hero égalise $1,
2 folds, SB égalise, BB check.
Flop: ($3) T

, 3

, 6
(3 joueurs)
SB mise $3, BB égalise $3,
Hero relance à $6, SB égalise $3, BB égalise $3.
Tournant: ($21) 3
(3 joueurs)
SB check, BB check,
Hero mise $12, SB égalise $12, BB égalise $12.
Rivière: ($57) Q
(3 joueurs)
SB check, BB check,
Hero mise $35, SB égalise $15.65 (All-In), BB égalise $35.
Pot final: $142.65