Afficher un message
Vieux 16/05/2007, 21h02   #6
MigP
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut

Pré-flop : Ne limp pas Dans la très grande majorité, même si tu ne hits pas ton set sur le flop, tu peux faire coucher facilement le vilain. Par contre, quand tu frappes, comme c'est le cas présentement, tu te donnes l'opportunité de jouer un gros pot, voir son stack, et ce, avec un monstre. Dans un pot unraised, tu vas gagner de très petit pot et les vilains vont être moins tenter de bluffer et/ou, de faire des erreures.

Sur un tel flop, j'y avais d'un call. Le flop n'est pas dangereux et tu as position. il y a aussi de bonne chance qu'il mise de nouveau sur le turn. Je ne déteste pas non plus le raise à 10$ dans cette situation. Cela va surtout dépendre de l'image que j'ai à la table, soit de caller ou de raiser. Une chose est sûr par contre, le min raise est la pire option, juste avant le fold
(Offline)   Réponse avec citation