Afficher un message
Vieux 14/11/2006, 15h39   #2
cayouche
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

cayouche a une excellente aura (150 points)cayouche a une excellente aura (150 points)

Par défaut

J'ai écrit un commentaire sur PP, je vais l'écrire ici aussi si ça ne vous dérange pas.

Petit commentaire constructif. Les autres pourront en discuter s'ils veulent.

Lors du premier tournoi, vous avez eu de la difficulté avec la gestion des tables, etc. C'est correct, c'était quand même la première fois, etc.

Lors du deuxième tournoi, vous avez réglé des problèmes, mais celui de la gestion des tables était toujours là, et probablement pire encore.

Le logiciel "Tournament Director" est un outil très puissant. SVP, sachez vous en servir. Je ne dis pas ça pour être méchant, mais plutôt parce que le logiciel est tellement complet, et qu'il fait tout pour vous, cela vous sauvera du temps et ben du chialage.

Vous avez une structure de blind qui est quand même assez aggressive, mais c'est correct car je comprends que le tournoi doit finir un jour, mais puisqu'elle est aggressive, la gestion des tables devient alors doublement plus importante.

Par exemple, à 80 joueurs, donc disons 10 table à 8 personnes. Quand il y a 8 personnes de tombées, on reduit à 9 tables automatiquement, etc.

Pourquoi est-ce important?? Ça permet de garder un contrôle sur le nombre de joueurs, etc.

Pourquoi est-ce doublement plus important?? Parce que ça permet d'être juste avec tout le monde. Quand les blinds deviennent important, et qu'une table est à 4 personnes, et l'autre à côté 8, il est évident que sur la table à 4, les blinds passent plus rapidement que sur celle à 8, donc ce n'est pas juste pour tout le monde.

Encore mieux, Tournament Director le fait pour vous!!! Quand la fenêtre apparaît et vous indique les changements à faire, SVP, ne dites pas: "On fera ça à la pause!!", pesez plutôt la "spacebar" pour faire pause, et faites les changements toute suite. Comme ça, c'est chance égale pour tout le monde.

Je vous dis ça comme commentaire constructif, car pour 200 joueurs, c'est beaucoup plus difficile à gérer que 70-80 personnes. Vous aller devoir être proactif!! Mais avec la gang que vous êtes, vous pouvez le faire.

L'idée derrière ces tournois, ce n'est pas seulement de faire une passe de cash rapide, mais ça devrait avant tout être une expérience positive pour les gens.