Dommage, moi et Psyche ne sont pas disponible ce jour-là! Par contre, j'ai bien aimé jusqu'ici les 2 tournois IGF, malgré quelques petits problèmes. Je ferais définitivement parti du 4e...
Personnellement, le conseil le plus important que je pourrais vous donner, c'est de prendre quelques personnes (vous êtes déjà plusieurs, c'est facile!) et d'avoir des "zones". Autrement dit, Monsieur Chose check la table 1-2-3-4; Monsieur Binouche check la table 5-6-7-8, etc.
Ou sinon, demandez à ce que dès qu'une personne a un all-in callé, que le jeu arrête, que quelqu'un lève la main en criant ALL-IN!!!! et qu'un préposé ait voir si y'a une élimination.
De cette facon, vous risquez pas de voir des personnes perdent et crisser leur camp. Plusieurs joueurs ne sont pas particulièrement heureux de perdre, et se crissent un peu des autres en partant direct sans dire un mot. D'autres n'y pensent tout simplement pas.
Bref, il faut vraiment pouvoir garder le compte du nombre de joueur... C'est SUPER important, et la meilleure facon serait d'avoir des "zones" attitrés... Et ça vous permetterait d'avoir un responsable tout près à tout moment....
|