Afficher un message
Vieux 22/05/2007, 12h07   #3
theplux
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Ca l'air plutot décevant en général comme livre pour un joueur avancé Moi qui pensait que Scott était des joueurs avec le plus de choses a dire. Surtout coté agressivité et variance.

"3- "Écoute ta voix intérieur" (Même si tu fais un mauvais fold, c'est pas grave si tu aurais perdu anyway : c'est ta voix intérieure qui avait prévu que tu perdrais, donc c'est un bon fold.";"

Tu es sur c'est pas le livre d'un moine tibétain ca la?
(Offline)   Réponse avec citation