Afficher un message
Vieux 22/05/2007, 21h50   #210
JPhil
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

À propos de la carte débit Click2Pay, je viens de lire ca sur le site 2+2:

"I just received my cash from the C2P ATM card. hip hip hooray!
The only thing that sucks is you cant see the available balance.
I loaded 800cdn on the card and tried to take out $780 but it wouldnt go ,so i just took out $700 ,not sure how much is left on."

Ca coûte 10$ pour recevoir une carte comme coût de base à payer une seule fois. Donc 800$ - 10$ = 790$. 2$ de frais MAX 15$. Donc ici 15$ de frais pour son retrait. 790$ - 15$ = 775$. C'est probablement pour ca que son premier retrait de 780$ n'a pas passé.

À regarder l'historique des posts du gars. Ca a pris presque 2 semaines pour que l'argent soit disponible sur la carte après avoir fait le virement à partir du site web de Click2Pay.

En tk, au moins il semble que c'est fonctionnel!

J'ai essayé de retirer avec ma carte aujourd'hui et ils disent que je n'ai pas assez d'argent sur le carte... Ca fait seulement 6 jours peut-être que j'ai fait le transfert, donc je vais devoir attendre encore un peu.

J'ai envoyé un mail à Click2Pay pour connaîttre les "limites" de la carte. voici leur réponse:

"Thank you for contacting the CLICK2PAY Service Team.

There is no limit as to how much you can deposit onto your Debit Card, however,
you cannot deposit more that USD 5000.00 per week.

As far as withdrawing from an ATM, you may withdraw upto USD 1000.00 per day
unless the ATM has other limits that would keep you from doing so."
(Offline)   Réponse avec citation