hé général:
jvais pas commenter ta main, j'avoue que jcomprends pas tout, le mieux c'est que tu la post: prends un converter histoire qu'on voit ce qui se passe clairement au flop au turn et à la river...
cependant j'ai 2_3petites remarques sur ce que t'as écrit...
Premièrement les stats :
ok pour le 23/10/2,5 : ici c'est sur 40 mains, donc dis toi que c'est très peu et normalement pas fiable, cependant au nl10 normalement ça doit te donner une idée du mec, bon ça semble pas être un fish
(après tight ou loose jsais pas trop, vu que j'ai jamais joué de full ring, jconnais pas les valeurs exactement....)
Par contre; le il a perdu 1.5$ on s'en fou, j'ai l'impression que c'est important ça pour toi.... c'est rien du tout, le seul truk qui peut être important c'est la manière dont il a les a perdu, par contre la somme c'est rien du tout 15bb c'est négligeable; j'ai déja perdu 5 buy in en 2 ou 3H au nl10 de Stars alors que j'explosais cette limite ( plus de 20ptbb/100 sur 10000 mains environ...)
ensuite quand tu c-bet au flop;
c-bet toujours pareil ok, et 1/2 c'est pas assez
c-bet dans les 2/3 ou 3/4 du pot suivant le board (si ya des tirages plus vers 3/4+ et inversement)
ensuite et surtout :
reraiser juste pour ce situer en soit est mal (dixit spexel et jle comprends totalement)
ensuite quand tu reraise : tu reraises de 3 ou 4x sa mise : ex il bet 0.5 tu relances à 1,5 ou 2 si tu veux relancer.... oublie le min raise pour l'instant ça sert à rien et c'est pour les donk,
et surtout relancer à plusieurs but ; mettre le plus d'argent quand on a la meilleur main, faire folder, couper les cotes hors relancer de 0.3c dans un pot de 3$ ça sert à rien... c'est comme si tu checké...
sinon c'est du limit et ça s'arrête à 4 mises......
voilà plus que la main c'est ça qui ma plus frappé.
|