Afficher un message
Vieux 26/05/2007, 01h09   #4
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Liste Officielle

Citation:
Envoyé par Gazou007 Voir le message
yaf : Dauphin sournois : Aime arroguer les requins-baleines, même lorsque ceux-ci font faire des tournois par un hippocampe fougueux...
Merci de l'invitation, que je daignerai accepter.. Mais à 3 conditions, et seulement à 3 conditions :
  1. C'est très gentil de ta part de m'avoir associé au "dauphin sournois", mais nous savons tout les deux que c'est par excès d'aimabilité, voire p-ê même par peur de me gêner en y allant de ta première idée. À la charpente que j'ai, tu ne me feras pas accroire que ta première idée n'était pas de m'associé légitimement à la baleine plutôt qu'aux dauphins. Ensuite, bien que je sois sournois, je crois que le terme hypocrite serait plus approprié. Et finalement, puisque la baleine bleue est le plus gros de tous les mammifères, ma première condition ira comme suit : j'exige que mon surnom de "dauphin sournois" soit remplacé par celui de Baleine Bleue Hypocrite. Deal ?
  2. Je sais, à voir les noms qui sont là, que la limite de NL10 a pour premier pu de garder la game friendly, et c'est parfait comme ça. Suite à qq mauvaises expériences, je me suis promis en novembre passée de ne plus rejouer en HU live avec des montants considérables pour les joueurs... Mais je tiens à ce qu'il soit clairement établie que nous jouons avant tout pour l'honneur, exception faite de TilTMaN qui n'a pas d'honneur, donc jouera pour l'orgueille. Deal ?
  3. Tu devras solutionner cette énigme :
    SexiBoy et Greg29 possèdent chacun des ânes. Greg29 dit à Sexiboy: "Si tu me donnais un de tes donkeys j' en aurais le double du nombre qui t' en resterait." SexiBoy lui répondit:" Si toi tu me donnais un de tes ânes, nous en aurions tous les deux le même nombre." Question: Combien d'ânes ont Greg29 et SexiBoy ?
Si nous avons un deal en point 1 et 2, et qu'en plus, en puisant dans ta fontaine de connaissance digne d'un vieux sage chinois (que l'on trouve au sommet d'une montagne lorsqu'on part en quète d'un maitre accompli pouvant nous enseigner les mistères d'un art martial quasi-magique), alors, et seulement alors, tu bénéficieras de mon humble présence.