Citation:
Envoyé par MathP
J'ai pas le hand history sur cet ordi ci.
SnG 50+5 10 joueurs sur Party
Blinds 50/100, encore 10 joueurs.
Hero environ 1400
CO 2k
BB 270
Les autres: average (2k)
Hero: TT, image de SnG standard
2 folds, UTG+2 limps, MP1 limps, 1 fold, Hero limps, CO raises to 900, 2 folds, BB all-in, 2 folds, Hero...
2 choses à discuter sur cette main.
1- Le premier limp. On était 2 devant l'écran et ça a été comme suit:
Lui: Je raise...
Moi: Hmm, le BB est short, p-e limp, all-in? Il va pusher any two, il a l'air de connaitre le M, et les autres vont caller c'est sûr.
Lui: T'as raison, j'vais essayer ça. *Limp*
2- Le raise de l'autre le commit, fak 0 fold equity.
Moi: Shit, j'voulais pas voir ça.
Lui: J'sais pas, y'a raisé pas mal.
Moi: T'as raison, il aura pas souvent KK/AA ici.
Lui: J'suis pas mal sûr que j'suis ahead ici, et on se fout du BB.
Moi: Yep, s'il te bat c'est JJ/QQ, mais pas mal plus souvent une low pocket.
*all-in* *CO insta-call (obv)*
|
perso je push direct 100% su temps ici
ya déjà 350 dans le pot et y'aura assurement 170 de plus venant du BB, ce qui fera 520, soit >1/3 de ton stack
UTG+2 et MP1 ont surement pas des bigs pairs et si jamais il décide de blunder et caller avec une pocket 88 ou 77, ben tu va etre vraiment en business
en plus t'a un M de 9.5, donc any raise behind the 2 limpers will commit you anyway
TT est probalbmenet la best hand, mais si tu limp, tu risque ce qui est arrivé: c-a-d un raise from the CO ou the button (qui sentiront la weakness en maudit apres 3 limp from UTG+2, MP1 et MP2) et meme si tu come over the top, il va etre commit lui meme
c sur que si le CO ou le bouton ont JJ+, il vont caller anyway si tu push et raiser si tu limp et toi tu va limp/pushÉ anyway
bref, si CO ou bouton ont JJ+, tout votre argent va aller au centre anyway
donc, moi comme j'aimerais etre isoler avec le BB et la dead money from UTG+2 et MP1, ben je push
je comprend que tu aurais aimé un 170 de + from UTG+2 et MP1, mais je trouve le jeu risqué considérant l'argent déjà dans le pot, ton M, le SS sur le BB
le pot est bo et mon stack pas vraiment gros, donc je suis bien content de ramasser ce quil y a la dedans right there