Afficher un message
Vieux 28/05/2007, 09h07   #56
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : hahaha

Citation:
Envoyé par Gazou007 Voir le message
y a beaucoup de contexte et de compréhension de quels ont raisé/reraisé qui et pourquoi, avec quels qui n'ont pas encore parlé, etc. Ça va te décoincer des cotes!

justement, tu te souviens de la fois ou j'ai pris pas mal de temps a foldé apres le raise de lexi suivi du push de seb

dans une cashgame "standard", mes 88 ne valaient pu rien (et c pour ca j'ai foldé avec un délai et que je t'ai dit que j'avais rien pour callé, ce qui m'apparaissait tout a fait juste), mais maintenant que je connais un peu mieux la GazouHomeGame, j'aurais p-e callé

Dernière modification par Caz ; 28/05/2007 à 09h47.
(Offline)   Réponse avec citation