Citation:
Envoyé par Gazou007
Pour ce qui est de la philosophie, les blinds montent vite et bcp de gens sont à l'affut de l'urgence de mover et ça va devenir de plus en plus dur à trouver un aussi bon spot pour double-tripler! Rendu là, finir 9e ou 5e est le moindre de mes soucis, c'est le top 3 qui m'importe.
|
si ca te prend absoluement un double up pour finir dans le top 3.....
tu finira pas 3e ou mieux si tu te rend pas là
c pas une question d'être dans l'champ ou pas
c ton affaire si tu veux risquer de sortir ~40-45% du temps (quand il raisera) quand tu aurait pu rester in ~90% du temps en movant in
oublie l'histoire de voir le CO risquer son 2K en raisant 22-66, ca arrivera pas (ou tres peu souvent a moins d'avoir affaire a un gros cave)
p-e 77
presque assurement 88 et 99, mais sinon, t dans la shit contre JJ+ (et ya plus de JJ+ que de 88, 99) et contre la majorité des autres mains tu sera sur un coin flip (car il te callera a cause des cotes sil raise un wide range)
vous aimez tout risqué quand c pas nécesaire, c votre philosophie et j'ai absolument rien contre, je l'utilise pas c tout, et je vie très bien avec mes résultats (comme toi qui est en paix avec les tiens j'imagine...).
....et je donne mon avis pour que les membres qui lisent mais ne post pas voit
les différentes façon de jouer "adéquatement" leur stack...
...y'en a ki gamble, d'autre qui calcul, that's it