Afficher un message
Vieux 28/05/2007, 09h56   #4
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Party 50+5, move avec TT

Citation:
Envoyé par Gazou007 Voir le message
Edit : J'viens de relire et j'me rends compte que je mélange 2 posts et qu'il s'Agit d'un SNG! haha, peu importe,
nop, peu importe pas

en MTT, le limp s'rait un jeu encore plus mauvais imo

en SNG, vu que les blinds montent un peu plus vite, le jeu peut se défendre davantage

dans un turbo, le limp srait un bon jeu, car les blinds monte a toute les 4-5 mains et là, t'as aucun choix de gamblé, gamblé et gamblé
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29

Dernière modification par Caz ; 23/02/2008 à 17h16.
(Offline)   Réponse avec citation